1. Computer problem? Tech Support Guy is completely free -- paid for by advertisers and donations. Click here to join today! If you're new to Tech Support Guy, we highly recommend that you visit our Guide for New Members.

To brave women !

Discussion in 'Random Discussion' started by Chicon, Aug 10, 2006.

Advertisement
  1. Chicon

Chicon Thread Starter

Link : http://www.telegraph.co.uk/news/main.jhtml?xml=/news/2006/08/10/niraq10.xml

2. Cédric

Cédric

Quel démago ce Chicon !:rolleyes: :D

3. Chicon

Chicon Thread Starter

Les femmes en ont souvent plus que les hommes ! N'est-ce pas ? :D

Démago ? Le contexte n'est plus aussi populaire, il me semble !

4. Cédric

Cédric

Je parlais de TSG, pas du contexte irakien ! ;) Il y aura toujours ici des Mulder ou autres LAN pour saluer ton geste et penser "voilà un p'tit gars bien", alors que si tu postes un article contraire, tout le monde va te tomber sur le poil. Sauf moi, of course ! :D

Les femmes en ont plus que les hommes. Tu parles des cheveux ? :p Parce que sinon, ils me semblent que les Belges sont aussi normalement constituées que les Françaises. Enfin, je ne suis jamais allé vérifier dans chaque foyer. :eek:

5. Chicon

Chicon Thread Starter

Hein ? Je ne pensais pas du tout aux Mulder et LAN de TSG !

Les mauvaises langues diront : les femmes en ont, mais ce ne sont pas les leurs ! :eek:

Ouais ! Au restaurant, l'assiette du voisin paraît toujours plus appétissante. :)

6. Cédric

Cédric

Même absents, ils font parler d'eux ! Dingue ! Mmmm, cela devient un fil de conversation francophone ici ! :D
    J'ai fréquenté une fois un restaurant belge et c'était DE-LI-CIEUX !! (y) :p :p

7. Chicon

Chicon Thread Starter

(y)
    So, back to the Shake the Spear's language ! :)

8. Cédric

Cédric

L'anglais n'est que du français mal parlé! ;-)

9. Sponsor

As Seen On
As Seen On...

Welcome to Tech Support Guy!

Are you looking for the solution to your computer problem? Join our site today to ask your question. This site is completely free -- paid for by advertisers and donations.

If you're not already familiar with forums, watch our Welcome Guide to get started.

Join over 733,556 other people just like you!

Short URL to this thread: https://techguy.org/491018

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice